1 décembre 2023

Journée « Activités physiques, alimentation et cancer »

Le Réseau Régional de Cancérologie de Bourgogne organise la 2ème journée d’information grand public « Activités physiques, alimentation et cancer », en partenariat avec le comité départemental de Côte-d’Or de la ligue contre le cancer et l’UFR STAPS filière APA. Cet événement est soutenu par l’ARS (Agence Régionale de Santé) de Bourgogne, dans le cadre de la promotion des activités physiques et sportives.
La manifestation aura lieu le samedi 19 septembre 2015 sur le site extérieur de la piscine olympique du Grand Dijon à Quetigny à partir de 13h30.

 

Le public pourra s'initier aux disciplines sportives ©
Le public pourra s’initier aux disciplines sportives © Onco Bourgogne

Initiation aux disciplines sportives

Cette journée est destinée au grand public, aux patients et leurs proches, ainsi qu’aux professionnels de santé afin de les sensibiliser aux bénéfices de la pratique de l’activité physique en prévention du cancer, mais également tout au long et après la maladie. Tout au long de l’après-midi, vous pourrez vous informer auprès des professionnels, vous initier et découvrir différentes activités sportives. Des conférences-débats vous seront proposés de 14h30 à 16h30 sur l’activité physique, l’alimentation et le cancer.
De nombreux partenaires se sont associés à nous afin de vous proposer une journée des plus festives. Venez nombreux !
Pour toute information : www.oncobourgogne.com

Initiation Qi Gong  © Onco Bourgogne
Initiation Qi Gong © Onco Bourgogne
La sensibilisation des jeunes est importante © Onco Bourgogne
La sensibilisation des jeunes est importante © Onco Bourgogne
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.