26 septembre 2020

Communiqué du Team Sébastien Loeb: Gaillard Victorieux

Communique du TSL: La détermination a été la meilleure des vertus pour le Sébastien Loeb Racing qui retrouve la plus haute marche du podium lors de la quatrième manche du Championnat de France FFSA GT, ce week-end, sur le circuit du Val de Vienne. L’écurie alsacienne est également la première, cette saison, à réaliser l’exploit de placer l’une de ses voitures en pole position des deux courses. Cette performance est signée Mike Parisy, David Hallyday et Philippe Gaillard, l’équipage de l’Audi R8 LMS ultra n°3

 

Seule la N° 5 finira la première course  Eric Fabre
Seule la N° 5 finira la première course Eric Fabre

Course 1
Si David Hallyday, meilleur chrono de son segment qualificatif, démontre une nouvelle fois sa pointe de vitesse, Philippe Gaillard monte en puissance au volant de l’auto et, en assurant le troisième chrono de sa séance. Le duo se propulse ainsi en pole position grâce à la meilleure moyenne. Malheureusement pour la n°3, une crevaison survenue dès le deuxième tour piège Hallyday qui doit dès lors renoncer.

 

 

 

Course 2
Pour la deuxième journée consécutive, la n°3 a droit aux honneurs de la pole position grâce à la performance signée Mike Parisy.

Satisfaction pour les vainqueurs © Eric Fabre
Satisfaction pour les vainqueurs © Eric Fabre

Grâce au superbe travail du Sébastien Loeb Racing dans les stands, Philippe Gaillard conserve la 2e position sur la n°3  Aux avant-postes, David Hallyday aborde pour sa part la dernière ligne droite dans l’échappement de la Ferrari de tête, mais ne tarde pas à prendre l’avantage après une manœuvre imparable. Grâce à une bonne stratégie « pneus », il accroît dès lors son leadership et achève sa domination avec une confortable avance sur son premier poursuivant !

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.