La traversée: La Dijon Dream Team paie l’apéro !!
Quelques jours après leur exploit, 203 km entre Chamonix et Briançon avec 13 000 m de dénivelé positif, réalisé en 43 heures 26 minutes, ce qui constitue l’actuel record pour une équipe amateurs; les trois membres de la Dijon Dream Team, Denis Royet, Damien Delaplanche et Thomas Paris avaient souhaité réunir leur assistance, soutiens et sponsors pour découvrir la vidéo de l’aventure , partager quelques anecdotes et remercier tout le monde autour d’un verre.

Denis Royet a rendu un vibrant hommage à l’équipe d’assistance composée de Marc Chaveriat, Quentin Antoine et Rémy Bonzom, qui était aux petits soins durant toute la traversée “on avait juste à se poser et ils prenaient tout en charge”
tout n’a pas été facile !!
On imagine aisément qu’une telle aventure mais pas un long fleuve tranquille. Alors sans rentrer dans les détails on peut quand même vous dire que les membres de la Dijon Dream team, ont vécu quelques épisodes alimentaires, respiratoires, d’exercices de mémoire ou de sommeil donnant quelques émotions à leur assistance, famille ou soutiens. On passe sur les déclenchement d’alarme en pleine nuit dans les gîtes… Histoire de ne pas faire trop de bruit.

Fierté légitime.
Si les tentatives vont se multiplier d’ici la fin de l’été et que Thomas Paris s’attend même à voir leur record tomber, on ne peut que constater l’évidence. La Dijon Dream Team est pour le moment une des trois seules équipes amateurs sur douze à avoir tenté ce défi titanesque à avoir rallié Briançon. Rien que ça méritait bien une petite vidéo réalisée par Mathieu Pucelle que voici et surtout un bon apéro entre amis et soutien pour fêter ça !!
Le dernier mot pour la DDT

“Et bien voilà, petite soirée de clôture du projet ” La Traversée”. Merci à tous les amis, collègues, familles et sponsors présents tout au long de cette aventure.
Une page se tourne mais un Team de potes est né … alors on va continuer à faire vivre cette équipe … on vous tiendra au courant, on a plein plein de projets …
En attendant vous pourrez suivre Thomas qui cet été participe à la sky Race des Ecrins (90 km) mi juillet et à la Trace des Ducs de Savoie fin août. Denis participera au Kilomètre Vertical de Val Thorens et à l’échappée belle fin août. Damien lui … doit finir sa piscine !!! “