19 septembre 2020

Paul Lalire 6ème des championnats de France Elite

Le Chenevelier Paul Lalire participait ce soir, pour clore sa saison, au 5 000 m des championnats de France d’Athlétisme élite au Stadium de Villeneuve-d’Ascq.

 

Paul Lalire © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Paul Lalire © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Le jeune homme a pris une brillante 6ème place en 14’23″08 et met là un terme de façon magistrale à une superbe saison tant en cross que sur piste. Le titre est revenu à Benjamin CHOQUERT (ASPTT Nancy) en 14’10”41, la course étant remportée par le Djiboutien Bouh IBRHIM HASSAN en 13’59”62.

Paul a commenté sa performance sur sa page Facebook : “Clap de fin hier soir avec une belle 6ème place sur le 5000 m des France bouclé en 14’23″08. Content de cette première expérience réussie à ce niveau de compétition. Un grand bravo à Benjamin Choquert, qui répond encore une fois présent au bon moment et s’impose avec brio. Place à un peu de repos mérité après une très belle saison où j’ai réussi au cours des dix derniers mois une 10e place au France de semi, une 15e place au France de cross, des records personnels sur 1500, 3000, 5000 et marathon et enfin une place de finaliste au France de 5000.
Mais la saison n’est pas terminée pour tout le monde. Nous serons tous derrière le Dijonnais Miellet Alexis cet après-midi (16h40) pour la finale du 1500 m des championnats d’Europe Espoir. Il y a un lien sur sa page pour suivre la course en direct. Allez Alex, “en finale tout est possible !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.