24 septembre 2020

Football : Julio Tavares (DFCO) prolonge jusqu’en 2018

Ce vendredi soir, l’attaquant du Dijon Football Côte-d’Or, Julio Tavares, a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. L’international capverdien est désormais lié au club jusqu’en juin 2018. 

 

(DIJON-SPORTnews/Archives)
(DIJON-SPORTnews/Archives)

Arrivé au DFCO en juillet 2012, Julio Tavares a disputé 86 matches en Ligue 2 et y a inscrit 27 buts. Meilleur buteur (10 buts) et meilleur passeur du club (7 passes décisives), il a été l’un des artisans de la bonne saison du DFCO en 2014-2015. Les paliers franchis lors de ces dernières années lui ont permis d’être appelé régulièrement en sélection capverdienne, notamment lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Le Président du DFCO, Olivier Delcourt, se félicite de cette nouvelle : « Julio est un garçon avec un état d’esprit qui correspond parfaitement aux valeurs du club. Arrivé du monde amateur, il y a trois ans, il a su s’imposer au sein du groupe professionnel. Il nous apportera toute sa force et son énergie pour atteindre le niveau supérieur. »

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.