Décennie des champions : et le 5 ème est…
L’association Dijon Alzheimer continue de dévoiler au compte-gouttes la liste des personnalités qui participeront le 5 septembre prochain à Gaston Gérard au match de football “la décennie des champions” qui opposera, rappelons-le, des membres de l’équipe de France de la décennie 1998-2008 à ceux de l’Olympique lyonnais de la même période.
Déjà annoncé côté France : Dugarry et Thuram et côté Lyonnais les Brésiliens Anderson et Cris, auxquels il convient d’ajouter les deux “Dijonnais” Linarès et Carrière. Ils sont donc rejoints aujourd’hui par le coach Champion du monde Aimé Jacquet.
“Mémé” est aujourd’hui cité en exemple après avoir été très sévèrement critiqué lors de la préparation de ce fameux mondial 98.
Rappelons que la billetterie sera ouverte le 20 juillet et que l’ensemble des bénéfices de la journée sera reversée pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer à plusieurs entités, locales régionales et nationales.