21 septembre 2020

Bakstet : Marc Judith signe à la JDA (officiel)

Annoncé depuis quelques temps au sein du club dijonnais, Marc Judith s’est officiellement engagé avec la Jeanne. Nous vous l’avions annoncé le 24 juin dernier, mais le transfert avait été retardé du fait de détails à régler selon le club.

 

©JSF Nanterre.com DR
©JSF Nanterre.com DR

Formé à Challans et notamment passé par Nanterre, le nouvel ailier de la JDA a signé pour les deux prochaines saisons. Le nouveau coach de Dijon a déclaré sur le site internet du club“Je suis très heureux de cette signature. C’est un gros défenseur de Pro A mais aussi un bon joueur de percussion et également très bon dans le jeu rapide. Marc peut aussi rentrer des shoots à 3 points dans des positions qu’il affectionne. C’est un joueur qui va dans ma philosophie, à savoir avec un état d’esprit excellent, mais aussi dans le surpassement défensif. C’est un poste 3 qui peut aussi dépanner au poste 4 de part son physique. Je suis très content de cette première signature !”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.