23 septembre 2020

Réaction d'Alexis Miellet après le 1500 m des championnats d'Europe Espoirs

Après sa 9ème place aux 1500 m des Championnats d’Europe Espoirs à Talinn, Alexis Miellet (DUC) a livré ses impressions sur les réseaux sociaux.
 

Alexis Miellet n'était pas déçu de sa performance © Nicolas GOISQUE/archives
Alexis Miellet n’était pas déçu de sa performance © Nicolas GOISQUE/archives

Alexis Miellet : “Fin de ces championnats d’Europe pour moi ! Je termine 9ème de la finale. Déçu ? Pas du tout ! J’ai tout essayé, et ai préféré courir pour faire un podium plutôt que de subir la course. Je reste bien placé jusqu’aux derniers 300 m, j’essaie d’attaquer mais aux 200 les jambes ne répondent plus comme en série, sûrement dû à là fatigue accumulée en série. Je me bas jusqu’au bout pour tenter de décrocher une place de finaliste (top 8) mais ils étaient meilleurs que moi devant.
Le bilan est donc très positif puisque je ne suis que espoir 1 (sur 3) et ce championnat m’a permis d’acquérir énormément d’expérience pour les prochains qui auront lieu dans deux ans en Pologne. Un grand merci encore à toutes les personnes qui m’auront encouragé, la saison n’est toujours pas terminée puisqu’il reste les championnats de France espoir à Nancy dans deux semaines. On retourne à l’entraînement“.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.