Football : Finalement, Kantari fait demi-tour
Alors qu’en fin de semaine dernière, le DFCO avait annoncé avoir trouvé un accord avec le défenseur central du Racing Club de Lens, Ahmed Kantari, ce mardi le défenseur marocain ne semble plus prendre la direction de la Bourgogne mais plutôt celle des Etats-Unis et de Toronto.

La nouvelle est tombée aujourd’hui. Ahmed Kantari ne sera finalement pas la huitième recrue du Dijon Football Côte-d’Or. La semaine dernière, le club dijonnais avait annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec l’actuel défenseur central du Racing Club de Lens. L’affaire était en bonne voie et l’international marocain devait même rejoindre le groupe côte-d’orien dans la semaine.
Mais finalement l’affaire tourne au vinaigre. Ce mardi, on apprend que le joueur lensois aurait finalement décidé de rejoindre les Etats-Unis et la MLS. La franchise de Toronto a réactivé la piste menant à Ahmed Kantari dès qu’elle a su que le joueur allait signer à Dijon. Séduit par Toronto, Kantari va donc filer aux Etats-Unis. Sur le site internet du DFCO, Olivier Delcourt montre sa déception : “C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées.”