1 octobre 2020

Football : Finalement, Kantari fait demi-tour

Alors qu’en fin de semaine dernière, le DFCO avait annoncé avoir trouvé un accord avec le défenseur central du Racing Club de Lens, Ahmed Kantari, ce mardi le défenseur marocain ne semble plus prendre la direction de la Bourgogne mais plutôt celle des Etats-Unis et de Toronto.

 

Ahmed Kantari ne portera pas le maillot du DFCO Crédit : Vincent Poyer/DFCO)
Ahmed Kantari ne portera pas le maillot du DFCO. Crédit : Vincent Poyer/DFCO)

La nouvelle est tombée aujourd’hui. Ahmed Kantari ne sera finalement pas la huitième recrue du Dijon Football Côte-d’Or. La semaine dernière, le club dijonnais avait annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec l’actuel défenseur central du Racing Club de Lens. L’affaire était en bonne voie et l’international marocain devait même rejoindre le groupe côte-d’orien dans la semaine.

Mais finalement l’affaire tourne au vinaigre. Ce mardi, on apprend que le joueur lensois aurait finalement décidé de rejoindre les Etats-Unis et la MLS. La franchise de Toronto a réactivé la piste menant à Ahmed Kantari dès qu’elle a su que le joueur allait signer à Dijon. Séduit par Toronto, Kantari va donc filer aux Etats-Unis. Sur le site internet du DFCO, Olivier Delcourt montre sa déception : “C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée. Cependant, le mercato n’est pas fini. Il y a encore d’autres joueurs de qualité sur le marché, d’autres pistes sont déjà activées.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.