21 septembre 2020

DFCO : réactions des abonnés

Invités par leur club à une journée de découverte des installations de Gaston Gérard et de présentation de leur équipe préférée, deux abonnés du DFCO, Jordan et Jennifer, réagissent.

 

 

Jennifer abonnée depuis 6 ans ©Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Jennifer, abonnée depuis 6 ans © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Jennifer : “C‘est toujours important de participer à ce genre de manifestations, et en plus on peut voir les parties du stade que l’on ne voit pas d’habitude. Je suis abonné depuis 6 ans ; c’est chouette de voir le terrain de près, et tout ce qu’il y a derrière, la salle de presse, les vestiaires etc… Je pense que cette année on a une bonne équipe avec de bons attaquants et de bons défenseurs, il en faut encore un petit peu mais je pense que l’on est bien parti. Je ne pense pas trop à la Ligue 1, je n’étais pas optimiste l’année dernière, mais on ne sait jamais ; en tous les cas, supporteur toujours !!”

 

Jordan : Cela va faire une dizaine d’années que je suis abonné, et je viens comme chaque année à la journée des abonnés. C’est un plaisir de voir les nouveaux joueurs, les nouvelles arrivées, le nouveau maillot… L’année dernière, on n’avait pas eu accès au terrain. C’est impressionnant de voir les deux virages de la place des joueurs et d’autres choses que l’on va voir après et qu’on n’avait pas vu non plus l’an dernier. Je suis un peu déçu car on commençait à avoir une équipe avec une ossature avec des jeunes joueurs qui étaient arrivés il y a deux trois ans, et qui commençaient à avoir de l’expérience.

Jordan abonné depuis 10 ans  © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Jordan, abonné depuis 10 ans © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Il y a eu 7-8 départs importants. Des nouveaux joueurs sont arrivés mais bon, on avait fin 7ème il y 3 ans puis 6ème et 4 ème l’année dernière. On se disait que les portes de la Ligue 1 étaient pour nous cette année, mais là avec toutes les nouvelles recrues je pense plus à un milieu de tableau ; j’espère mieux mais on verra bien. Je suis là depuis plus de 10 ans, je les ai vu monter en national contre Romorantin ; faire nul contre Boulogne 1-1 pour la montée en Ligue 1 ; j’ai vécu des moments forts et d’autres difficiles et je serai de nouveau là l’année prochaine“.

Les photos de la journée abonnés

Le récit de la journée abonnés

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.