25 septembre 2020

Le coureur du SCO Dijon Julien Bernard, un temps convoité par Cofidis, rejoindra finalement dès la semaine prochaine la formation américaine Treck Factory Racing.

 

 Julien Bernard rejoint les rangs professionnels  © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Julien Bernard rejoint les rangs professionnels © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Le coureur l’a lui même annoncé sur sa page Facebook : “C’est donc désormais officiel, je serais stagiaire au sein de l’équipe WorldTour Trek Factory Racing à partir du 1er août. Je m’envole vendredi aux États-Unis pour participer aux Tours de l’Utah et du Colorado. Un grand merci aux dirigeants pour leur confiance“. Bernard va côtoyer au sein de cette équipe des noms prestigieux tels Schleck (Franck) ou Cancellara.

La réaction de Pierre Lescure, responsable de la communication du SCO Dijon : “Nous sommes tous très contents de voir Julien passer à l’étage beaucoup plus haut, c’est grandement mérité.  Alain Gallopin, notre parrain, avait un œil sur les résultats de l’équipe et Julien à fait le nécessaire pour faire son entrée dans la cour des grands. Toujours très poli et respectueux des autres, doté un mental exceptionnel, nous souhaitons à Julien et Margot beaucoup de bonheur pour les années à venir“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.