Décennie des champions : Une joueuse de plus !
Dijon Alzheimer, l’association organisatrice du match de football caritatif opposant l’équipe de France 98 à l’olympique Lyonnais des années 2000 et qui se déroulera le 5 septembre prochain au Stade Gaston Gérard, continue de diffuser au compte goutte les joueurs présents pour cette fête du football au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer. Ce mercredi, la présence de Sonia Bompastor a été annoncée.
Une nouvelle internationale française et joueuse de l’Olympique Lyonnais vient renforcer l’effectif pour le match de la Décennie des Champions. Après les annonces des présences de Marinette Pichon, Vincent Candela, Lilian Thuram, Christophe Dugarry ou encore d’Aimé Jacquet, l’association Dijon Alzheimer a dévoilé le nom d’un nouveau participant à ce match caritatif et il s’agit de Sonia Bompastor.
Notamment passée par l’Olympique Lyonnais, Bompastor a tout remporté en France ainsi qu’en Europe : deux Ligue des Champions, huit titres de championne de France, quatre Coupe de France et élue à deux reprises meilleure joueuse de D1. Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés lors ce cette manifestation seront reversés pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.