Décennie des champions : Jacques Santini, entraîneur de l’OL
Dijon Alzheimer, l’association organisatrice du match de football caritatif opposant l’équipe de France 98 à l’Olympique Lyonnais des années 2000, continue de diffuser au compte goutte les joueurs présents pour cette fête du football au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer, le 5 septembre prochain au Stade Gaston Gérard. Ce mardi, la présence de Jacques Santini a été annoncée.
L’équipe des anciens de l’Olympique Lyonnais connaît enfin son entraîneur. Après les annonces des présences de Sonia Bompastor, Cris, Grégory Coupet, Sonny Anderson, Sylvain Wiltord, Patrick Müller ou encore Philippe Violeau, l’association Dijon Alzheimer a dévoilé le nom d’un nouveau participant à ce match caritatif et il s’agit de Jacques Santini.
Notamment passé par des clubs comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne ou encore l’AJ Auxerre, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France possède un bon palmarès : une coupe des confédérations, une coupe de la ligue, un titre de champion de France et un titre de meilleur entraîneur de France en 2002. Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés lors ce cette manifestation seront reversé pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.