Bourg en Bresse – DFCO, match en DIRECT (3e journée de Ligue 2)
3e journée de Ligue 2
Le DFCO se déplace à Ajaccio
Suivez le match EN DIRECT sur Dijon Sport News
Coup d’envoi vendredi 14/07 à 20h00

(terminé)
Bourg en Bresse 2 – 1 Dijon FCO
-94′ : Coup franc excentré pour Dijon aux 20 mètres… Sammaritano le frappe mais Bourg se dégage
-90′ : Sané manque l’immanquable face à Reynet, dans la foulée de l’autre côté du terrain Bela est repris in extremis dans la surface par un défenseur burgien
-86′ : Paulle écope d’un avertissement après un tacle plus que limite
-79′: Benet remplace Belmonte pour le DFCO puis Babit rentre en lieu et place d’Amalfitano. Dall’Oglio tente le tout pour le tout avec ces deux changements
-75′ : malgré l’appui de ses supporters venus en nombre, Dijon ne se montre pas dangereux face à des locaux qui ont resserré les lignes et qui se procurent quelques opportunités
-60′ : bon coup franc pour Bourg mais finalement celui-ci ne donne rien
-59′ : la frappe de Berthomier s’écrase sur le poteau ! Dijon frôle la correctionnelle
-55′ : But pour les bressans ! Quelle passivité dans la défense bourguignonne… Boudjera en profite pour se glisser dans la surface et croiser sa frappe devant un Reynet médusé (2-1).
-54′ : Buuuuuuuut pour le DFCO ! Sammaritano tire un coup franc proche du poteau de corner et Jullien s’élève plus haut que tout le monde pour placer sa tête (1-1).
-50′ : Tavares n’arrive pas à cadrer sa tête après un bon centre de Bela
Mi-temps à Gueugnon sur ce score de 1-0 en faveur des locaux.
-39′ : le premier avertissement du match est pour Belmonte
-36′ : But pour Bourg ! Après une très mauvaise relance du latéral gauche Bernard, le buteur “maison” Sané en profite pour ajuster Reynet (1-0). C’est un peu immerité pour le DFCO, qui domine cette partie mais qui se montre très brouillon.
-33′ : Tavares se retrouve seul face au portier bressan mais tergiverse après un mauvais contrôle
-26′ : Sammaritano tente de pénétrer dans les surfaces avec des petits dribbles rapprochés et s’écroule finalement mais l’arbitre ne siffle pas : à juste titre.
-15′ : cafouillage dans la surface de Bourg en Bresse entre le gardien et ses défenseurs, mais finalement le cuir est dégagé en touche alors que Tavares rodait.
-9′ : Sammaritano n’est pas loin d’ouvrir le score mais c’est repoussé en corner ! Derrière Tavares met sa tête au dessus.