18 avril 2021

Football : Granddi Ngoyi prêté au DFCO

Ce vendredi, le DFCO a trouvé un accord avec le club italien de l’US Palerme pour le prêt d’un an du milieu défensif franco-congolais Granddi Ngoyi.

 

Granddi Ngoyi est la neuvième recrue dijonnaise. Crédit: DFCO
Granddi Ngoyi est la neuvième recrue dijonnaise. Crédit : DFCO

À la recherche d’une recrue pour renforcer encore son entrejeu, le DFCO a obtenu le prêt de Granddi Ngoyi (27 ans, 1,86 m, 77 kg), actuellement sous contrat avec le club italien de l’US Palerme. Formé au Paris Saint-Germain où il a débuté sa carrière dès l’âge de 19 ans, Ngoyi est passé par de nombreux clubs comme Brest, Nantes, Troyes ou encore Leeds United.

International espoir français (6 sélections), Granddi Ngoyi a été conquis par le projet proposé par le DFCO. Ses caractéristiques ont convaincu le staff et la cellule recrutement de miser sur lui. « C’est un gabarit que nous ne possédions pas. C’est un joueur hyper athlétique qui amène du poids dans les duels. Il est à l’aise devant la défense et est capable, de par sa qualité technique et son intelligence tactique, de jouer propre et d’orienter rapidement l’équipe vers l’avant », décrit Sébastien Larcier, responsable du recrutement.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.