20 août 2019

Village du Handball avec les joueuses du CDB !!!

La saison 2015-2016 de LFH reprendra ses droits le week-end du 29 août avec un premier match à Nîmes pour les filles du CDB, qui disputeront leur première rencontre à domicile le vendredi 4 septembre avec la réception de Nice. Auparavant, et c’est désormais une tradition, les filles du CDB investiront le Centre Ville de Dijon et partiront à la rencontre de leur public le mercredi 2 septembre prochain pour un après-midi d’initiation, de découverte et de partage.

 

afficheAvant de retrouver le parquet du Palais des Sports Jean Michel Geoffroy, les Artistes du CDB vont faire un petit détour par le Centre Ville de la Cité des Ducs, à la rencontre de leurs supporteurs.

 

Découvrir l’équipe 2015-2016

Organisée chaque saison en amont de la première journée de Championnat à domicile, cet après-midi à la découverte du handball aura lieu cette année le mercredi 2 septembre, de 14h à 18h, place de la République à Dijon. Une occasion unique et GRATUITE pour tous les Dijonnais, petits et grands, de découvrir cette nouvelle équipe et pourquoi pas de se mesurer aux joueuses du CDB ! Forts du succès de la première édition du « Village du Handball », organisé par le CDB et la Ligue de Bourgogne en février dernier à l’occasion de la Golden League, les deux entités profiteront de la venue des joueuses du CDB au cœur de la Ville pour renouveler leur collaboration avec l’organisation de la seconde édition de cet événement.

Nombreuses animations…

Aussi, à l’occasion de cette journée festive, la Ligue de Bourgogne de Handball et le Cercle Dijon Bourgogne ont réservé de nombreuses surprises aux participants, et il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ! Au programme : hand-fit pour les adultes, matches de mini-hand pour les plus petits, Tournoi Ado, concours de puissance de tir, de vitesse et de précision, dédicaces, cadeaux et goûter !

© CDB
© CDB

Tous les participants pourront également tenter leur chance pour remporter l’un des nombreux lots mis en jeu : tablette tactile, maillot de l’équipe de France, ballon dédicacé, abonnements CDB, places CDB, goddies LBHB…

Et pour être sûr d’avoir une chance de remporter l’un de ces lots ou encore de défier les handballeuses dijonnaises, réservez gratuitement votre place sur www.cdb21.com/village ! Informations et réservations : village@cdb21.com ou www.handball-bourgogne.fr

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.