21 avril 2021

Décennie des champions : Eric Deflandre sera de la partie

Dijon Alzheimer, l’association organisatrice du match de football caritatif opposant l’équipe de France 98 à l’Olympique Lyonnais des années 2000, continue de diffuser au compte goutte les joueurs présents pour cette fête du football au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer le 5 septembre prochain au Stade Gaston Gérard. Ce vendredi, la présence de Eric Deflandre a été annoncée.

 

11942282_415202428684467_6955018030213104135_oUn nouvel ancien Lyonnais vient renforcer les rangs de l’Olympique Lyonnais. Après les annonces des présences de Pierre-Alain Frau, Sonia Bompastor, Cris, Grégory Coupet, Sonny Anderson, Sylvain Wiltord, Patrick Müller ou encore Philippe Violeau. Ainsi que des trois invités d’honneur, Just Fontaine, Rudi Garcia et Frédéric Bompard, l’association Dijon Alzheimer a dévoilé le nom d’un nouveau participant à ce match caritatif et il s’agit de Pierre-Alain Frau.

Ancien international belge, Eric Deflandre a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais durant quatre saisons, de 2000 à 2004. Il a notamment remporté trois titres de champion de France, un trophée des champions et un titre de champion de Belgique. Deflandre a également porté le maillot de son pays à 57 reprises pour aucun but.

Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés lors ce cette manifestation seront reversé pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Pour réserver vos places : cliquez ici

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.