5 décembre 2023

5ème manche du GT Tour à Magny-Cours pour Philippe Gaillard

Après la trêve estivale, le championnat de France FFSA GT reprend ce weekend en Bourgogne. L’occasion pour le Dijonnais Philippe Gaillard de se rapprocher un peu plus des hauteurs du classement avec ses coéquipiers. A condition toutefois de rééditer les performances de la manche 4 à Val de Vienne

 

L'audi du Sebastien Loeb Racing vise la victoire   © Eric Fabre
L’audi du Sebastien Loeb Racing vise la victoire © Eric Fabre

Gaillard sur ses terres

Ce cinquième round du GT Tour 2015 se déroulera ces samedi et dimanche sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Cette piste de 4,411 km a accueilli de 1991 à 2008 le Grand Prix de France de Formule 1. En présence de Sébastien Loeb, les pilotes David Halliday, Mike Parisy et Philippe Gaillard, de l’Audi R8  du team Sébastien Loeb Racing, auront la volonté de réitérer les très belles performances réalisées en juillet au circuit de Val de Vienne. Cet objectif tient tout particulièrement à coeur au dijonnais Philippe Gaillard qui sera sur ses terres bourguignonnes.Entamer la seconde partie de la saison par une nouvelle victoire serait de bon augure pour le classement général final.

le Sébastien Loeb Racing ambitieux

Galvanisé par sa victoire lors de la précédente étape du GT Tour, le Sébastien Loeb Racing se présente à Magny-Cours avec l’ambition d’affirmer son statut de prétendant au titre de Champion de France FFSA GT. Avec trois meeting au programme de la fin de saison, le trio Mike Parisy / David Hallyday / Philippe Gaillard, au volant de l’Audi R8 , peut en effet légitimement retrouver les avant-postes du classement s’il parvient à réitérer ses excellentes performances du Val de Vienne. Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.