23 septembre 2020

Décennie des champions : Bergougnoux et Warmuz présent

Dijon Alzheimer, l’association organisatrice du match de football caritatif opposant l’équipe de France 98 à l’Olympique Lyonnais des années 2000, continue de diffuser au compte goutte les joueurs présents pour cette fête du football au profit de la recherche contre la maladie d’Alzheimer le 5 septembre prochain au Stade Gaston Gérard. A un jour, Bryan Bergougnoux et Guillaume Warmuz ont confirmé leur présence alors que Philippe Violeau et Eric Deflandre ont annulé.

 

11248689_417124588492251_1593794920124543339_oJ-1 avant le grand rendez-vous. A 24 heures de ce match caritatif, l’association Dijon Alzheimer continue de diffuser le nom des participants. Hier soir et ce matin, deux joueurs ont confirmé leur présence, il s’agit de l’ancien attaquant de l’OL et toujours en activité, Bryan Bergougnoux, et de l’ancien gardien emblématique du Racing Club de Lens, Guillaume Warmuz. Ces deux-là viennent s’ajouter à une liste de joueur de très haut niveau parmi lesquelles on peut retrouver Laurent Blanc, Robert Pires, Claude Makélélé, Eric Carrière, Grégory Coupet ou encore Sylvain Wiltord.

En revanche, deux joueurs qui devaient participer à cette fête ne feront pas le déplacement en Bourgogne. Selon le Bien Public, Eric Deflandre et Philippe Violeau, qui avaient valider leur présences, ne viendront finalement pas fouler ma pelouse de Gaston-Gérard.

11951653_416970248507685_3494512782151094370_oPar ailleurs, toujours dans le Bien Public, Eric Carrière nous explique que les deux joueurs les plus attendus, Zidane et Juninho ne viendront pas : ” Zizou était intéressé. Je lui avais parlé du match en juillet dernier lorsque nous avons participé à un match caritatif à Toulon. Sur le principe, il était d’accord mais tout dépendait de son programme du mois de septembre. Or l’équipe réserve du Real Madrid qu’il entraîne, a un match ce dimanche. Un entrainement est donc prévu samedi” Et puis pour le Brésilien, il vit au Brésil et donc la distance est trop éloignée pour un aller-retour d’une journée.

Rappelons que l’ensemble des fonds récoltés lors ce cette manifestation seront reversé pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer.

Pour réserver vos places : cliquez ici

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.