1 décembre 2020

Laura Bouillot : “Un jeu plus agréable et moins dur physiquement”

Ce dimanche, le DFCO Féminin accueille Aurillac pour la première journée de deuxième division féminine (une rencontre à suivre en direct sur notre site à partir de 15h). Avant ce premier, l’avant-centre dijonnaise, Laura Bouillot, a hâte d’en découdre.

 

ATTENTION  MATCH REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

 

Laura Bouillot était en forme durant cette phase de pré-saison en marquant but sur but. Crédit: Nicolas GOISQUE / archives
Laura Bouillot était en forme durant cette phase de pré-saison en marquant but sur but. Crédit: Nicolas GOISQUE / archives

Après six semaines de préparation, une seule envie prédomine : reprendre la compétition. C’est avec des fourmis dans les jambes, que les joueuses de Samuel Riscagli vont débuter la saison. Une nouvelle saison avec une nouvelle équipe, pour Laura Bouillot ce n’est que du positif : “Je pense que cette année on aura un jeu plus agréable et moins dur physiquement. On sera aussi plus à notre aise tactiquement et techniquement, ce qui est vraiment plus intéressant pour nous”. Si l’envie du club est d’aller le plus haut possible et d’être ambitieuse, l’ancienne joueuse de Saint-Etienne veut y aller progressivement : “Il faut faire avant un très bon début de saison et qu’on assure déjà le maintien, ce qui est le plus important. Après on visera le plus haut possible “. Pour Laura Bouillot, cette année, la concurrence sera plus rude dans le secteur offensif. Mais cela ne l’inquiète pas : ” Je préfère autant que cela soit comme ça. A l’entraînement, tu joues avec des gens qui sont au même poste que toi, du coup tu as envie de faire mieux qu’elles et de montrer que tu veux ta place “.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.