5 décembre 2020

ASGDB: Une nouvelle saison de glisse à la patinoire

La nouvelle saison de patinage s’ouvre à la patinoire de Dijon. Les inscriptions  à l’Association des Sports de Glace Dijon Bourgogne pour petits (dès 4 ans) et grands au patinage commencent : les bénévoles accueilleront tous les passionnés de glisse souhaitant s’initier à la découverte du patinage ou s’y perfectionner mercredi 9 septembre de 9h00 à 15h30 et samedi 12 de 9h00 à 12h00 et en continu du mardi au vendredi entre 10h00 et 15h00.

 

Le groupe des cigognes regroupant petits et moyens  © ASGDB
Le groupe des cigognes regroupant petits et moyens © ASGDB

Deux nouveaux entraîneurs

L’ ASGDB,  club fort de ses 250 licenciés la saison dernière propose à un très large public la découverte du patinage pour tous les âges et tous les niveaux. Les cours de l’école de glace seront dispensés les mercredis de 13h15 à 14h00 et les samedis de 11h30 à 13h45 sous la responsabilité d’entraîneurs diplômés.La reprise des entraînements de patinage se fera le samedi 12 septembre à partir de 11h30.Une nouveauté cette année : 2 nouveaux entraîneurs arrivent cette année au club : Stanislas ETZOL et Mélanie Joseph. Ils mettront leur dynamisme et leur expérience au service des patineurs dijonnais.

 

Des événements en perspective

des événement dont le fameux gala  rythmeront l'année ©Nicolas GOISQUE/archives
des événement dont le fameux gala rythmeront l’année ©Nicolas GOISQUE/archives

La perspective d’un gala de fin d’année toujours renouvelé qui se déroulera cette année les 14 et 15 mai 2016 sera le point d’orgue de la saison de patinage.Nous saurons en outre dans quelques semaines si la tournée de l’équipe de France de patinage passe par Dijon le printemps prochain. La saison de patinage s’annonce encore cette année enthousiasmante avec en outre l’organisation de 2 compétitions à Trimolet dont une journée du championnat national de Danse sur glace.

Pour plus d’information : http://club.quomodo.com/asgdb ou par courriel : asgdb@bbox.fr ou par tél : 09 83 44 65 86

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.