4 décembre 2020

DBHB – Limoges (29-27) : les réactions d’après-match

Après la victoire du DBHB face à Limoges (29-27), Dijon-sportnews.fr a recueilli les réactions de l’entraîneur Jackson Richardson ainsi que des joueurs Jordan François-Marie et Pierrick Naudin. 

 

Jackson Richardson  © Nicolas GOISQUE/archives
Jackson Richardson © Nicolas GOISQUE/archives

 

Jackson Richardson« C’était important de commencer par une victoire à la maison. Certes, il n’y pas forcément la manière, on se met en difficulté, on n’arrive pas à se donner les moyens de se mettre en avant afin de gérer le score. Il nous a manqué de la maturité dans le jeu et du potentiel  côté droit. On a encore beaucoup de choses à travailler pour obtenir des résultats plus positifs ».

 

 

Jordan François-marie © Nicolas GOISQUE/archives
Jordan François-marie © Nicolas GOISQUE/archives

 

Jordan François-Marie« Ce soir, il y a eu un DBHB a deux vitesses, des joueurs ont beaucoup apporté et d’autres dont je fais parti n’ont pas été à leur niveau. C’était un match un peu bizarre. Mais si tout le monde se met à son meilleur niveau, on peut faire de belles choses. Par rapport à Limoges, ils ont eu un bon gardien ce soir, même si je pense qu’individuellement on est meilleur que cette équipe. Notre adversaire numéro un c’ est nous même, il faut régler la mire pour aller gagner la semaine prochaine à Cherbourg ».  

 

 

Pierrick Naudin   © Nicolas GOISQUE/archives
Pierrick Naudin © Nicolas GOISQUE/archives

 

Pierrick Naudin« Pour notre premier match de la saison, on avait une certaine pression que ça soit les joueurs et le staff, on est encore dans la phase de travail donc forcément on alterne le bon et le moins bon. Il fallait gagner ce premier match et on l’a fait, c’est plutôt de bon augure ». 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.