28 septembre 2020

Bruno Mottez 6 ème du trophée FR Classic après Nogaro

Le weekend dernier sur le circuit de Nogaro (Gers ) dans le sud ouest se déroulait la cinquième manche du Trophée FR Classic 2015 dans le cadre du championnat de France historique des circuits . Avec deux courses au programme ,comme à chaque meeting.  les FR Classic disputaient la 9ème et 10ème manche de ce TROPHEE FR 2015 . Bruno Mottez retrouvait sa monoplace après une pause de deux mois, la dernière course s’étant disputée sur le circuit de Charade en Auvergne fin juin .

 

Bruno Mottez en piste à Nogaro © Eric Radiguet
Bruno Mottez en piste à Nogaro © Eric Radiguet

Le récit de Bruno Mottez
23 monoplaces étaient présentes pour participer aux essais qualificatifs ou je me suis classé 10ème .Dans la course 1 je me suis bien battu pour remonter à la 6ème , ce qui m’a pleinement satisfait et j’espérais en faire autant en course 2 mais cela n’a pas été le cas. J’avais pourtant pris un bon départ et occupais la 7ème place mais je n’ai pu tenir le rythme en perdant des places pour occuper la 11ème position à 2 tours de la fin de course . Un sursaut d’énergie dans le dernier tour et je double un adversaire qui me permets de terminer 10ème de cette course 2…

 

Les deux voitures du Team Mécamoteur dont celle de Bruno  au stand © Eric Radiguet
Les deux voitures du Team Mécamoteur dont celle de Bruno au stand © Eric Radiguet

Ledenon prochaine et dernière étape

 

….Je dois occuper actuellement la 6ème place de ce championnat de FR classic 2015 et dans un mois se déroulera le dernier meeting de la saison sur le circuit de Ledenondans le Gard avec la 11ème et 12ème course de ce Trophée  dans lequel je m’efforcerai de conserver ma 6ème place au classement général “.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.