5 décembre 2020

Course du BP : réactions

Voici quelques réactions après la course du Bien Public. Retrouvez les impressions de Paul Lalire vainqueur du semi, d’Alexis Miellet vainqueur du 10km, d’Annie Troussard  deuxième du 10 km et vainqueur du 5 km et d’Aurélie Gauthier deuxième du semi marathon.

 

TOUTES LES PHOTOS DU SEMI MARATHON ICI

© Nicolas GOISQUE/archives
© Nicolas GOISQUE/archives

 

Annie Troussard (2ème du 10 km vainqueur du 5km)  “Ce fût une belle journée et j’ai été très heureuse de porter les couleurs de Terre de Running Quetigny lors de ces 2 courses avec un chrono correspondant à mon niveau actuel sur 10 kms étant gênée au niveau respiratoire et sur le 5 kms que j’ai pu gérer tant au niveau rythme que séance de récupération. La motivation et le rythme reviennent avec grand plaisir sous mes nouvelles couleurs”.

 

 

 

 

Aurélie Gauthier (2ème du semi marathon):  “je ne suis pas sûre d’avoir réalisé un bon chrono (ndlr c’était son premier semi) . En tout cas je peux faire mieux. J’ai certainement pas pris assez de risque pour faire une meilleure perf mais ce n’est que partie remise. J’ai décidé de me lâcher à partir du 11 km.

© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Pour moi c’était plus prudent Je suis partie sur des bases de 4’10” au km. Pour finir mes 4 derniers en moins de 4′. J’étais vraiment bien sur les 7 derniers km et j’avais comme objectif d’être devant la deuxième femme et d’affronter mes limites jusqu’au bout de la course. Je suis satisfaite car j’ai pris plaisir tout le long de la course. Et surtout j’ai aussi permis à Guillaume Leclerc (ndlr un coéquipier de l’AC Chenôve) de battre son chrono sur semi marathon. Ensemble nous nous sommes dépassés er c’est ca que j’aime dans ce sport. Partager ensemble nos meilleures émotions”

 

© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

 

Paul Lalire (vainqueur du semi marathon)  : Je suis très satisfait de commencer la saison par cette victoire au semi du Bien public, d’autant plus que le chrono est déjà très intéressant pour la période (1h07’40’’). Avec quelques semaines de préparation supplémentaires, j’espère ainsi être en mesure d’améliorer mon record sur la distance (1h07’07’’) à l’occasion du semi marathon de Reims qui aura lieu le 11 octobre prochain.”

 

 

 

© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
© Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

Alexis Miellet (vainqueur du 10km) : ”  Je suis venu pour prendre du plaisir. C’est une belle victoire, je ne m’y attendais pas vraiment surtout que le chrono est plutôt bon. J’avais des bonnes jambes jusqu’au 5ème km, du coup comme on était encore 4?  j’ai décidé d’accélérer. On ne s’est retrouvé plus qu’à deux avec Nasser, on s’entend bien, on avait fait quelque stages ensemble, on a donc bien couru ensemble, on a pris des relais et après cela s’est joué au sprint final. Un super chrono, je fais une minute dix de moins que l’an dernier, donc c’est super bien. Je pensais faire 32 minutes voire un petit peu moins car je n’ai repris l’entraînement qu’il y a 3 semaines et je n’ai fait que des footings, pas de séances,mais j’avais vraiment les jambes donc nickel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.