Portes ouvertes au golf de Quetigny
Du 11 au 27 septembre 2015, le golf Blue Green Quetigny Grand Dijon organise des Journées Portes Ouvertes afin de présenter dans une ambiance conviviale un sport méconnu, souffrant encore d’idées reçues négatives: le golf.
Un programme d’initiation en toute décontraction
Les participants sont accueillis en toute convivialité avec un cocktail de bienvenue. Là, l’enseignant qui les accompagnera pendant 2 heures leur présente l’univers de ce sport bien loin des idées reçues communément véhiculées. Puis, direction le practice et le putting green – les zones d’entraînement – pour se familiariser avec les clubs avant de terminer l’initiation sur un vrai parcours de golf.

Le golf, un sport de bienfaits, nature, convivial et accessible
Sain : combinant les bienfaits de la marche et l’entretien du corps sans violence,
Nature : par la diversité des parcours et des paysages qui s’offrent à vous,
Convivial : à pratiquer en solo, en duo, entre amis ou collègues,
Accessible : partout en France, pour jouer quand on veut et à tous les budgets !
Les créneaux proposés
http://quetigny.bluegreen.com/fr/les-actualites/les-journees-portes-ouvertes
Inscription en ligne
Pour réserver en ligne votre initiation, il vous suffit de vous rendre sur le site internet Blue Green, rubrique Journées Portes Ouvertes, cliquez-ici.

Le Golf Blue Green Quetigny Grand Dijon
Avec 18 trous, plus un 3 trous compact idéal pour les débutants, et 80 postes de practice, le golf Blue Green Quetigny Grand Dijon propose un complexe golfique à proximité de Dijon. Fondé il y a un quart de siècle, ce golf plat et plutôt court où circule la Mirande cultive une excellente réputation de par la qualité de ses greens à plateaux très bien défendus et le défi technique lancé aux joueurs de tous niveaux. Son tracé caractéristique des parcours « ilinks » mérite vraiment une pause en terre bourguignonne.
Pour en savoir plus, voir le film des portes ouvertes Blue Green : http://bluegreen.com/fr/enseignement/journees-portes-ouvertes