1 décembre 2020

Metz-CDB : les réactions

Après la défaite du Cercle Dijon Bourgogne à Metz, DIJON-SPORTnews a recueilli les réactions de joueuses dijonnaises. Toutes admettent la supériorité messines et leurs propres insuffisances. Le prochain match contre Besançon est aussi déjà dans les têtes.

 

Barbara Moretto © Nicolas GOISQUE/archives
Barbara Moretto © Nicolas GOISQUE/archives

 

Barbara Moretto : “On débute le match assez bien, mais le problème c’est qu’on perd des ballons trop facilement et contre une équipe comme Metz ça ne pardonne pas . Elles ont joué toutes les montées de balles à fond et nous avons été dépassées . En défense on perd tous nos duels et en attaque il y a très peu de continuité . On loupe 6 penaltys, ce qui est quand même assez conséquent . La base arrière n’a pas été efficace et on est trop facilement en échec sur les gardiennes !

 

 

Marie Prouvensier © Nicolas GOISQUE/archives
Marie Prouvensier © Nicolas GOISQUE/archives

 

Marie Prouvensier : “C’était un match difficile contre une belle équipe de Metz. Nous avons pas réussi à revenir proche au niveau du score a plusieurs reprises quand nous aurions pu. ( a l’image des 6 penaltys raté). Maintenant il faut vite se re concentrer sur le match crucial de la semaine prochaine, où il faudra pas se rater.

 

 

 

 

Léa terzi © Nicolas GOISQUE/archives
Léa terzi © Nicolas GOISQUE/archives

Léa Terzi On a été dominé par les messines tout le match, dans tous les secteurs de jeu. C’est une troisième défaite de suite qui est difficile à digérer.Si nous voulons relativiser, il est vrai que nous avons joué trois bonnes équipes et  nous n’avions pas pris de point  sur ces trois matchs-là, la saison dernière non plus. Sauf que cette année notre objectif n’est pas le même. Maintenant c’est fait, nous devons regarder devant nous. La prochaine échéance est plus qu’importante et nous devons réagir, nous n’avons pas le choix. Nous devons donc nous mettre en mode derby dès lundi

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.