1 décembre 2020

Cherbourg-DBHB : Les réactions

Après la défaite du Dijon Bourgogne Handball à Cherbourg, DIJON-SPORTnews a recueilli les réactions côté dijonnais. On sent les regrets dans les déclarations, surtout devant l’inefficacité au tir.

 

Sam Pecaud © Nicolas GOISQUE/archives
Sam Pecaud © Nicolas GOISQUE/archives

 

Samuel Pecaud (entraîneur adjoint) : ” Le résultat est logique. On a toujours été mené au score. On est à – 1 à la mi-temps ce qui nous laisse espérer mais on fait un début de seconde période catastrophique avec des exclusions de deux minutes et des échecs aux tirs et on prend un 5-0. Face à une équipe bien organisée et jouant dans une salle pleine et surchauffée, il état difficile de gagner avec autant d’échecs aux tirs. On peut néanmoins avoir des regrets sur ce résultat et sur notre prestation d’ensemble.”

 

 

Marc Poletti © Nicolas GOISQUE/archives
Marc Poletti © Nicolas GOISQUE/archives

 

Marc Poletti : ” On a bien débuté le match, sauf que la différence s’est faite sur les immanquables. Nous avons eu beaucoup trop de déchets sur les tirs et principalement à l’entame de la seconde période. Après on court après le score sans jamais parvenir à revenir

 

 

 

 

 

Antoine Gutfreund © Nicolas GOISQUE / archives
Antoine Gutfreund © Nicolas GOISQUE / archives

Antoine Gutfreund : “Nous sommes tombés face à une belle équipe de Cherbourg emmenée par un énorme public. C’était un environnement hostile mais je ne pense pas que ce soit ça qui nous a fait déjouer. La défaite est sûrement liée au nombre de tirs ratés et à la mauvaise gestion des supériorités numériques, notamment lors du premier quart d’heure de la deuxième mi temps. Ce temps faible a été trop long et c’est ce qui nous a coûté le match. Malgré ça on a quand même pu noter une nette amélioration que ce soit en défense ou en attaque et c’est de bon augure pour la suite du championnat

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.