17 août 2019

Les Gazelles débutent à Pontarlier dimanche

la saison des Gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne reprend. Les entraînements ont démarré depuis une semaine et  le calendrier et la composition de la poule de nos rugbywomen sont maintenant connus. On devrait assister à des confrontations un peu plus serrées que l’an passé

 

les gazelles retrouveront notamment Pontarlier © Nicolas GOISQUE/archives
les gazelles retrouveront notamment Pontarlier © Nicolas GOISQUE/archives

 

Pontarlier en hors d’oeuvre

Les clubs adversaires des Gazelles sont les suivants : Pontarlier – Besançon – Morteau (25), Chalon sur Saône (71), Le Creusot – Montceau (71), Nevers (58), St Louis – Chalampe (68), Illkirch (67), Filles du Vignoble (68), Mulhouse (68) . Le championnat va démarrer très fort avec le premier match contre le rival de l’an dernier, sur ses terres, à Pontarlier dès ce dimanche . Ce  match sera l’occasion d’étalonner l’équipe et de la calibrer par rapport à Pontarlier.

 

 

 

Didier Couette mènera encore les gazelles cette année  © Nicolas GOISQUE/archives
Didier Couette mènera encore les gazelles cette année © Nicolas GOISQUE/archives

 

 

Les données de cette nouvelles saison permettent déjà au staff d’apprécier  les forces et les faiblesses des  Gazelles en ce début de saison : arrivées de cadettes montées en senior, arrivées de joueuses de l’extérieur, retour d’anciennes, mais aussi départ d’anciennes, mutations professionnelles et quelques blessées…

 

 

 

Le calendrier

calendrier gazelles

1 thought on “Les Gazelles débutent à Pontarlier dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.