4 décembre 2020

Le DBHB officiellement présenté

Il faut bien un petit dernier. Le Dijon Bourgogne Handball était hier soir le dernier des grands clubs de sports collectif dijonnais à faire sa présentation officielle devant un public composé de licenciés, de partenaires, de personnalités publiques et représentant de la presse. Toutes les équipes jeunes de l’association ont défilé sur le podium, avant la présentation de l’équipe professionnelle conduite par Jackson Richardson

 

TOUTES LES PHOTOS DE LA PRESENTATION ICI

 

Initialement prévu chez l’un des partenaires majeurs du club, la société Doras, la présentation a finalement dû être organisé en “urgence” au palais des sports de Dijon. William Lucyszyn, chargé de communication au club a donc lancé la soirée en remerciant la mairie d’avoir pu répondre ainsi aux besoins du club

 

Une présentation décontractée  © Nicolas GOISQUE/www.focale.info
Une présentation décontractée © Nicolas GOISQUE/www.focale.info
Les équipes de jeunes ont été présentées © Nicolas GOISQUE/www.focale.info
Les équipes de jeunes ont été présentées © Nicolas GOISQUE/www.focale.info

 

 

Tous les licenciés présentés.

Jackson Richardson  © Nicolas GOISQUE/www.focale.info
Jackson Richardson © Nicolas GOISQUE/www.focale.info

Après donc un premier mot de soutien prononcé par M Descombard, adjoint aux sports de la ville de Dijon,  François Gille Gallo le speaker du club et présentateur de la soirée avec M Lucyszyn appelait Pompon, la mascotte du club pour accueillir l’ensemble des équipes jeunes de l’association. Des plus jeunes jusqu’au – de 18 ans, les équipes ont ainsi défilé sur le podium en compagnie de leurs entraîneurs. Les encadrants ont présenté rapidement leur “ouailles” et certaines d’entres elles ont répondu plus ou moins timidement au questions du speaker. Les deux présidents de l’association Philippe Poletti et Alain Aulas ont ensuite pris la parole pour exprimer leur amour de la discipline et leur attachement à l’association DBHB.

 

Le président Desserey  © Nicolas GOISQUE/www.focale.info
Le président Desserey © Nicolas GOISQUE/www.focale.info

Objectif LNH

Etait venu le moment attendu de la présentation de l’effectif professionnel, juste après celui de l’équipe réserve emmenée par Arnaud Guillemin. C’est Emile Mansuy-Fèvre qui ouvrait le défilé suivi de l’ensemble de ses coéquipiers, révélant parfois une anecdote sur leur surnom ou leur “vie” au DBHB. Le staff suivait ensuite avec bien sûr Jackson Richardson, champion de l’applaudimètre. Ce dernier a ré expliqué les raisons de sa venue à Dijon avant de redire son ambition et de parler de l’état de forme de son groupe ou de certains de ces joueurs. Comme le président Desserey qui a clos la présentation il a réaffirmé l’ambition du club de retrouver au plus vite l’élite hexagonal en LNH.

 

Tous les partenaires ont été également remerciés au cours de la présentation et la soirée s’est ensuite conclue autour d’un verre et d’un buffet, eux aussi fruits du soutien fidèle de partenaires du club.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.