2 décembre 2020

Les marathoniens de l’extrême aux écrans de l’aventure

Frédérique et Christophe Lebrun, couple de marathoniens de l’extrême dijonnais, seront présents à l’affiche du prochain festival des écrans de l’aventure. Ils vous adressent via notre site, leurs dernières nouvelles et une invitation

 

Message de Frédérique et Christophe Lebrun

 

Marathon de métal en Bolivie  oct 2012 © GCM
Marathon de métal en Bolivie oct 2012 © GCM
Marathon de feu vanuatu  août 2012 © GCM
Marathon de feu vanuatu août 2012 © GCM

 

Bonjour,

C’est avec grand plaisir que nous vous transmettons les dernières nouvelles du Grand Chelem Marathon.Après avoir parcouru le globe en courant ces 2 dernières années, nous sommes sur le point de sortir notre premier livre, ainsi qu’un film, produit par France Télévisions.Le Livre “Marathoniens de l’extrême” revient sur nos expéditions sur les cinq continents en quête des 5 éléments…Jour après jour, dans ce carnet de bord, nous partageons avec vous les curiosités du monde et nos plus belles rencontres.Embarquez avec nous pour les volcans du Vanuatu, le désert de sel de Bolivie, les neiges du Jura, la jungle de Sumatra et la réserve animal d’Afrique du Sud !Pour réserver votre exemplaire, rendez-vous sur le site : http://www.marathoniensdelextreme.fr/ Parution le 7 octobre, et ce sera avec un grand plaisir qu’avec Frédérique, nous personnaliserons la dédicace !

 

Marathon des glaces antarctique  nov 2014 ©GCM
Marathon des glaces antarctique nov 2014 ©GCM
marathon de bois Indonésie avril 2013 © GCM
marathon de bois Indonésie avril 2013 © GCM

 

En parallèle, nous sommes heureux de vous annoncer que notre film ” 80°Sud. Marathoniens de l’extrême” sera projeté en avant-première au cinéma Olympia, à Dijon le samedi 10 octobre. Le film est sélectionné en compétition officielle dans le cadre du Festival international du film d’aventure. Il retrace notre périple sur les 5 continents jusqu’en Antarctique. La bande annonce est accessible sur le site des Ecrans de l’aventure. Film ” 80°Sud. Marathoniens de l’extrême”. Cinéma Olympia. 10 octobre à 10h30. 

Ce film sera également diffusé sur France 3 Bourgogne, le dimanche 11 octobre.

Nous espérons vous retrouver sur le festival, et au delà pour continuer de partager cette aventure ensemble.

Sportivement et amicalement,

Frédérique et Christophe

 

Frédérique et Christophe lors des écrans de l'aventure 2012 © Nicolas GOISQUE/archives
Frédérique et Christophe lors des écrans de l’aventure 2012 © Nicolas GOISQUE/archives
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.