24 septembre 2020

La JDA en forme cherche un meneur !!

Alors que la Pro A débute samedi prochain pour la JDA avec la réception d’Orléans au palais des sports, les Dijonnais jouaient à Colmar un dernier match de préparation face à la SIG Strasbourg, l’un des favoris affichés.

 

Jared Jordan n'est plus dijonnais © Nicolas GOISQUE/archives
Jared Jordan n’est plus dijonnais © Nicolas GOISQUE/archives

L’équipe de Laurent Legname a montré à tous qu’elle avait des armes et qu’elle était prête en s’imposant avec la manière (77-69), avec notamment un tout bon Axel Julien à la mène.

 

Recherche meneur urgemment

Oui mais voilà, la mène c’est là que le bas blesse puisque le jeune français est désormais l’unique spécialiste de ce poste. La JDA a en effet décidé, d’un commun accord avec le joueur, de se séparer de Jared Jordan, fantomatique depuis son arrivée à Dijon durant l’inter saison, bien que son passé plaidait pour lui.

Jean Louis Borg et son président Thierry Degorce se sont mis en quète d'un nouveau meneur © Nicolas GOISQUE/archives
Jean Louis Borg et son président Thierry Degorce se sont mis en quète d’un nouveau meneur © Nicolas GOISQUE/archives

 

Jean-Louis Borg et Laurent Legname ont donc une semaine pour trouver la perler rare qui puisse correspondre à leur shéma de jeu et à la philosophie qui leur est chère.Pas impossible mais difficile surtout si l’on veu que le joueur soit qualifié pour le début de saison. En tout état de cause Julien ne peut assurer le boulot seul et il faudra un temps d’adaptation pour le nouveau venu. Un coup préjudiciable pour cette Jeanne enthousiasmante hier soir

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.