20 avril 2021

Une victoire en moins, la JDA peut faire appel

Ce lundi, la JDA Dijon Basket s’est vu retirer une victoire par la Ligue Nationale de Basket (LNB). Une sanction qui vient suite à la mauvaise gestion du club au 31 juin dernier. Le club dijonnais a dix jours pour faire appel de la décision.

 

Thierry Degorce se donne du temps pour faire appel. Crédit: Nicolas GOISQUE
Thierry Degorce se donne du temps pour faire appel. Crédit: Nicolas GOISQUE

La décision est tombée aujourd’hui. La JDA Dijon Basket a été sanctionnée d’un retrait d’une victoire par la Ligue Nationale de Basket. Une sanction qui était en sursis depuis le 18 novembre 2014. Cette décision fait suite à la présentation “des comptes ou des documents prévisionnels non fidèles et sincères” ainsi qu’au “non-respect des dispositions réglementaires et décisions du Conseil supérieur de gestion”. Dans un communiqué, le président de la JDA, Thierry Degorce, “prend acte de la décision reçue ce jour par le Conseil Supérieur de la LNB concernant l’exercice financier 2014-2015. Disposant d’un délai d’appel de 10 jours devant la Chambre Fédérale d’Appel, le club se donne le temps de la réflexion pour voir les suites à donner à ce dossier”.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.