18 avril 2021

Dijon Hockey Club – Évolution dans la gouvernance

Le Bureau directeur du Dijon Hockey Club réuni le vendredi 2 octobre a pris la décision de doubler la présidence en élisant Fabien Geantet aux côtés d’Olivier Ritz.

 

Fabien Geantet à gauche et Olivier Ritz à droite © DHC
Fabien Geantet à gauche et Olivier Ritz à droite © DHC

Cette décision s’inscrit dans la poursuite de la structuration du club à un moment important précédent la création d’une SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle) début 2016 afin d’être en totale conformité avec les règles fédérales adoptées à l’occasion de la dernière assemblée générale de la FFHG. En raison de contraintes professionnelles  Olivier Ritz arrivé à la tête du DHC en 2008, a évoqué  le besoin de mettre en cohérence l’organisation nécessaire au club et estimé n’être plus en mesure d’assurer seul le rôle de Président. Membre du Bureau directeur depuis 2011, partenaire important du Dijon Hockey Club et travaillant lui-même en binôme au domaine viticole Geantet-Pansiot, Fabien Geantet renforcera ainsi la direction du club. Le Dijon Hockey Club se trouve ainsi renforcé à sa tête au moment où de nouvelles échéances cruciales s’annoncent.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.