Briançon – Dijon : Le match pour se relancer
Demain les Ducs prennent la direction de la patinoire René Froger pour la cinquième journée de Ligue Magnus. Face à Briançon, actuellement dernier du classement , c’est l’occasion pour Dijon de prendre des points et de redémarrer la machine.
Rester concentré

Les Dijonnais ont proposé des choses satisfaisantes depuis le début de la saison, même si le bilan reste mitigé (deux victoires sur les quatre premières journées de Ligue Magnus). Les Ducs ont un gros défaut : la discipline ! Depuis le début du championnat, Dijon cumule déjà 70 minutes de pénalité. Ce manque de discipline a fortement aidé la semaine dernière Bordeaux à s’imposer en terre bourguignonne. Il est donc impératif pour les joueurs de rester concentrés afin de se relancer correctement dans la compétition.
Les Diables veulent sortir de l’enfer

Briançon a très mal démarré sa saison en concédant quatre défaites en championnat. Les joueurs veulent à tout prix prendre des points à domicile pour se rassurer et remonter au classement. Lors de leur dernier match ils se sont inclinés face à Epinal en prolongation (4-3). Cette équipe est donc capable de tenir le score et de mener la vie dure aux Dijonnais malgré une attaque déplorable, la pire actuellement en Magnus (9 buts en 4 matchs).
Le DHC n’a plus qu’à tout mettre en oeuvre pour aller chercher la victoire et prendre des places au classement.
Résultats samedi soir à 20h30 !