21 avril 2021

Foot entreprise : 911 Soccer Team en 32ème de coupe de France

911 Soccer Team débute la saison sous les meilleurs hospices, puisque la formation talantaise défendra les couleurs Bourguignonnes le 7 novembre à 14h30 à domicile pour le compte des 32ème de finale de la coupe de France.

Le tirage connu : ce sera Charleville-Mézières à domicile

tirage_fff
le tirage au sort, aujourd’hui à la FFF. Groupe A pour 911 Soccer Team

Dans le cadre de la coupe de France entreprise, et après sa victoire face à la Lyonnaise des eaux (2-5), 911 Soccer Team sera le seul représentant bourguignon pour les 32ème de finale. Après le tirage qui vient d’avoir lieu dans les locaux de la FFF, les bourguignons connaissent leur adversaire. Ils affronteront les municipaux de Charleville-Mézières à domicile (Talant).

 

Une place obtenue avec panache contre la Lyonnaise des Eaux : victoire 2 – 5 de 911 Soccer Team

photos des 2 équipes
Lyonnaise des eaux contre 911 Soccer Team

C’est contre la Lyonnaise des Eaux que la place s’est jouée samedi dernier (le 17/10) au stade Trimolet à Dijon. La rencontre, très agréable à regarder, s’est achevée sur un 2 à 5 qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre, tant les joueurs de la Lyonnaise ont donné des difficultés à 911 Soccer Team.

Le fil du match : après une première mi-temps équilibrée, c’est la Lyonnaise qui rentre au vestiaire avec un avantage de 1 but à 0. L’entrée de Kamel Kebrit à la pause sera décisive puisqu’il inscrira un doublé après que Nordine Tayeb, d’une tête rageuse ait égalisé au début de seconde période. Le Score est de 1 – 3 avant que la Lyonnaise ne revienne au score 2 – 3.

C’est sur un coup franc de 20 mètres bien placé que Jalal Rihani (aussi judoka 1ère division avec 911 Kombat Team : voir ici), mettra le coup de grâce à la Lyonnaise.

Mohammed Boussebah, parachèvera le match d’un lob dont il a le secret. 2 – 5 score final.

L’homme du match : Souhayel Belhadj

L’artisan de la victoire pour 911 Soccer Team n’aura pas marqué, il s’agit de Souhayel Belhadj, auteur d’un match parfait qui après avoir joué en pointe lors de la première mi-temps, s’est repositionné sur le côté gauche en seconde période. Ses débordements, sa vision du jeu et sa maîtrise technique ont eu raison de la défense adverse.

La suite, le samedi 7 novembre à 14h30 à Talant pour un match qui s’annonce palpitant.

equipe
L’équipe victorieuse. De gauche à droite : (debout) Aziz Karym, Selami Unal, Kamel Kebrit, Nouredine Tayeb, Jalal Rihani, Mohamed Boussebah, Younès Zounib, Issam Tayeb, Bilal Accroupis : Souhayel Belhad, Abderrahim Baka, Abdilah, Khalid Raouf, Nasser Baka
129 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.