21 avril 2021

Kappa équipe désormais le CDB avec Planète Sport

Suite à la reprise de la société Planète Sport par Olivier MEUNIER début 2015, le CDB a confirmé sa confiance envers son fournisseur en équipement en renouvelant son contrat pour les trois prochaines saisons. « Les Artistes » dijonnaises évoluent désormais sous le sigle de la marque KAPPA.

 

Communiqué du CDB

la signature du contrat © CDB
la signature du contrat © CDB

Signature” officielle”
A l’occasion d’ un entraînement de l’équipe professionnelle du CDB, les représentants des sociétés Planète Sport Entreprise Communication, Kappa et CDB étaient réunis pour officialiser leur nouvelle collaboration. Si celle-ci avait débuté dès le début de cette saison 2015-16, les différents acteurs n’avaient pas encore eut l’opportunité d’officialiser publiquement ce virage dans l’histoire du club. C’est désormais chose faite avec un nouveau contrat, qui accompagnera les filles du CDB jusqu’en 2018.

 

Des perspectives d’avenir
Si le CDB a décidé de continuer à travailler avec son distributeur local, partenaire historique et néanmoins voisin, Planète Sport, le club dijonnais a toutefois pris la décision d’évoluer avec les équipements de la marque Kappa, également équipementier du DFCO. Les dirigeants dijonnais ont rapidement été séduits le savoir-faire et les capacités techniques de Kappa. Présente auprès de 4 des 10 clubs de LFH (Fleury, Besançon, Toulon et Dijon), la marque a su évoluer et s’adapter à la pratique du Handball pour proposer des produits qualitatifs et techniques. Mais si le CDB a fait le choix de cette collaboration, c’est avant tout pour les perspectives d’avenir et d’évolution merchandising qui lui offriront la marque centenaire et son distributeur. La marque équipera donc le club avec une dotation textile complète pour les joueuses et le staff sportif et lancera également de nouveaux produits officiels inédits en boutique.

 

cdb kappa (2)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.