Rentrée au Volley-Club Chenôve : «ça commence fort» !
Le Volley Club de Chenôve a repris ses activités. Après un tournoi de préparation à Besançon durant lequel les Chenevelières ont atteint la finale, les premières rencontres du championnat pré-national Sénior Féminin sont encourageants

Finaliste du tournoi de Besançon
Le Volley Club de Chenôve est parvenu à se qualifier en ½ finale du tournoi de Besançon, avec 2 victoires contre St Vit (équipe de barrage) et l’ ASPTT Belfort. En ½ finale les volleyeuses chenevelières gagnent 2/0 contre Besançon 2. En revanche, en finale, l’équipe souffre d’un léger manque de concentration et perd 2/1 contre Besançon 1 (équipe de Nationale 3). Un tournoi de rentrée bénéfique permettant de faire un premier bilan, peaufiner la préparation des joueuses pour des résultats encore plus prometteurs… »
3ème place provisoire
En championnat, après 2 victoires remportées contre Autun (3-0) et à Sens (0-3), Chenôve s’est incliné non sans résister face à Macon, les tenantes du titre de l’année passée (2-3). C’est un bon début de saison, les pré-nat de Chenôve (VCC) se classent en 3 ème position du championnat 1 pt derrière Macon et Dijon Talant qui sont à égalité de points (9 ). Prochaine rencontre le 7 novembre à Sennecey le Grand.
L’ensemble des résultats de la poule de Chenôve en championnat pré national ICI