15 avril 2021

Les Gazelles affrontent St Louis à Bourillot !

Après leur large victoire au Creusot les gazelles du Rugby Féminin Dijon Bourgogne reçoivent ce dimanche 1er Novembre, les filles de St Louis – Chalampé, une entente alsacienne un peu à la peine en ce début de saison, qui aura à cœur de se redresser et de montrer sa valeur et son courage.

 

Les Gazelles, après leur victoire sur Le Creusot – Montceau, devront rééditer pareille performance afin de gagner à nouveau quelques places au classement et rester au contact des premières équipes.

 

Les Gazelles dispose d'une équipe complète pour ce match © Nicolas GOISQUE/archives
Les Gazelles dispose d’une équipe complète pour ce match © Nicolas GOISQUE/archives

Un équipe complète

Battue lors de leur premier match à domicile par ses voisines de Chalon, l’équipe des gazelles est prête pour ce second choc à la maison.  Pour ce rendez-vous les Dijonnaises enregistrent  le retour de blessure de Julie Mouget en deuxième ligne, et aligne  donc une ‎équipe complète à tout les postes.  l’objectif pour les locales  est de mettre en place leur jeu et de gagner avec la manière ! Une victoire leur permettrait de rester proche aux points de leurs  future adversaire. Les gazelles avaient battu St louis deux fois la saison dernière mais cette équipe à beaucoup évoluée et le coach Dijonnais Didier Couette  s’attend à un gros défi devant entre autre, alors prudence et sérieux sont de mise.

 

Les fille sont besoin d'un soutien du public dijonnais © Nicolas GOISQUE/archives
Les fille sont besoin d’un soutien du public dijonnais © Nicolas GOISQUE/archives

Tous avec les gazelles !!

Le public s’était déplacé en nombre lors du premier match à domicile face à Chalon, un derby il est vrai, avec la venue en masse de supporteurs chalonnais. il n’empêche que le rugby féminin se fait petit à petit de plus en plus de place à Dijon et que DIJON-SPORTnews ne peut que vous encourager à venir soutenir les Dijonnaises que vous soyez un fidèle ou bien que vous souhaitiez les découvrir !!

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.