24 septembre 2020

Football: Dijon chute à Nancy (3-1)

Le DFCO s’est incliné sur la pelouse du stade Marcel-Picot trois buts à un. Au terme d’un match maîtrisé de A à Z par les Nancéins, la défense dijonnaise a littéralement pris l’eau.

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio n’ont pas pris le match par le bon bout. Menés au bout de vingt quatre minutes par l’intermédiaire de Cetout, les Dijonnais n’y arrivent décidément pas. Un peu avant la mi-temps, Busin double la mise pour Nancy. En deuxième période, le DFCO arrive a réduire la marque grâce à une frappe lointaine de Thiam, déviée par Muratori dans son propre but. Dans le dernier quart d’heure du match, Hadji enfonce le clou en plaçant une tête croisée. Une rencontre à oublier pour le DFCO.

Notre article prochainement

dfco reims oct 2015
Crédit: Nicolas Goisque/archives

 

0 Partages

1 thought on “Football: Dijon chute à Nancy (3-1)

  1. Aucun jeu cohérent, pas de schéma intelligent, pas de collectif …. Rien. Et pourtant de bons joueurs. Le football consiste en un jeu de passes où le ballon doit naviguer d’une ligne à l’autre, pas seulement latéralement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.