23 septembre 2020

Chaque lundi retrouvez les tops et les flops du week-end. Entre de superbes victoires ou performances décevantes, vous verrez ce qui a fait l’actualité sportive à Dijon.

 

TOPS

Le Stade Dijonnais enchaîne 
Les Stadistes reste sur leur bonne dynamique et obtiennent une nouvelle victoire contre Arras (7-15). Le match fut serré mais au final l’équipe de Laurent Bonventre est toujours sur un sans faute.

Les Stadistes, solides leader de leur poule. crédit : Nicolas Goisque
Les Stadistes, solides leader de leur poule. crédit : Nicolas Goisque


Le DFCO féminin encore victorieux 
Vont-elles s’arrêter un jour ? On ne sait pas et on ne l’espère pas, les dijonnaises ont en tout cas encore pris les quatre points ce week-end, cette fois contre Le Puy (0-2). La belle série continue

 

 

 

 

 

FLOPS 

L’ASL Clénay n’y arrive pas contre Montpellier 
Pour la 5ème journée de D2 de Futsal, les Clénois recevait Montpellier. Malgré un sursaut en deuxième mi-temps, les bourguignons sont battus (3-4).

Clénay s'incline contre Montpellier © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info
Clénay s’incline contre Montpellier © Nicolas GOISQUE/www.Focale.info

La JDA retombe dans ses travers 
Après un match serré au dénouement cruel contre l’ASVEL, la JDA se déplaçait à Antibes, une équipe qui n’a jamais perdu à domicile. Les Sharks n’ont pas dérogé à la règle et les hommes de Laurent Legname repartent avec une sévère défaite (74-63).

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.