4 décembre 2023

Hockey : les compétitions dont DHC Lyon annulées ce weekend

en raison des événements tragiques survenus à Paris, nous portons à votre connaissance que toutes les compétitions de hockey sur glace prévues ce week-end sont annulées

 

Communiqué du Dijon Hockey Club

Suite à la décision prise par la FFHG d’annuler toutes les rencontres du week-end après les attentats perpétrés à Paris, le match de Ligue Magnus Dijon-Lyon et les rencontres de hockey mineur sont reportées à une date ultérieure. Les billets achetés pour la rencontre du 14 novembre resteront valables lors de la reprogrammation du match. La date sera précisée ultérieurement

 

Communiqué de la FFHG

Publié le samedi, 14 novembre 2015 01:23

Étant donné les événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris et aux alentours, et la déclaration de l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire français par le Président de la République, François Hollande, le président de la FFHG, Luc Tardif, a décidé d’annuler l’ensemble des compétitions de hockey sur glace pour ce week-end.

Toute la famille du hockey sur glace français s’associe à l’élan de solidarité général et partage la douleur des proches des victimes et de l’ensemble des Français.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.