19 septembre 2020

Toulouse Clénay : les réactions

Après la défaite de l’ASL Clénay à Toulouse DIJON-SPORTnews a recueilli les réactions de Sofian Aouidat et de son entraîneur Alberto Artéaga.

 

IMG_7161 (2)Sofian Aouidat : “C est dommage car on avait à cœur de faire un beau match en hommage aux victimes des attentats de Paris et de ramener les 4 points à la maison qui nous auraient fait du bien . On a été très intéressant dans le jeu mais encore une fois au niveau national nos petites erreurs défensives se payent cash … Mais la saison est encore longue et clenay n’ abandonne jamais

 

 

IMG_0228

 

Alberto Artéaga “On continue à ne pas arriver à être  être solide durant  tout un match et à ne pas être  être réaliste devant  le but adverse. Nous sommes dans une mauvaise passe  avec 3 matchs perdus de suite, mais j’espère que les joueurs ne vont pas abandonner la ligne de travail qu’on a mise en place et qui mérite beaucoup mieux. J’espère vraiment que  déjà ce samedi avec nos supporteurs nous allons retrouver  le bonheur de la victoire”

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.