25 septembre 2020

Soirée Haut Niveau et Olympisme au CREPS

Le CREPS de Dijon Bourgogne, le CROS de Bourgogne et Objectif Médailles organisent conjointement une soirée dédiés aux sportifs de haut niveau et aux Jeux Olympiques, le mardi 24 novembre.

 

La  soirée débutera à 18h30 au Gymnase Bertrand JACOB (au CREPS de Bourgogne Dijon) par la distribution officielle de sweat-shirts aux 325 sportifs de haut niveau du CREPS, afin de promouvoir la candidature de Paris aux JO de 2024 « CREPS Bourgogne Dijon Paris 2024 ».

 

M Papet Mme Ottolore et M Moccozet © Nicolas GOISQUE/archives
M Papet Mme Ottolore et M Moccozet © Nicolas GOISQUE/archives

 

Ensuite, après les interventions de M. PAPET, Président du CROS de Bourgogne, de M. Christian MOCCOZET, Président d’Objectif Médailles et de Mme OTOKORE, Vice-Présidente du Conseil Régional et Présidente du Conseil d’Administration du CREPS, les sportifs licenciés en Bourgogne et en capacité d’intégrer les équipes de France se verront remettre des aides relatives à la préparation pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio.

 

 

Enfin la soirée se terminera par une photo de groupe et un apéritif dînatoire.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.