Pontault-Combault – DBHB : les réactions
A l’issue de la rencontre de Pro D2 entre Pontault-Combault et le Dijon Bourgogne Handball, DIJON-SPORTnews a recueilli les réactions de quelques protagonistes dijonnais
Samuel Pecaud (entraîneur adjoint) : ” On est devant toute la première mi-temps d’un but ou deux mais c’est vraiment tendu et on finit à 15-15 à la pause avec une attaque efficace et une défense perméable. En seconde période on règle quelques problèmes défensifs en restant aligné et à la quarante cinquième on prend trois buts d’avance puis le score enfle au fur et à mesure face à cette équipe de Pontault qui ne trouve plus de solution en attaque. Cela fait du bien”
Miroslav Rac (ailier du DBHB) : ” on tient le match en première mi-temps et ça se joue au coude à coude, et en deuxième on impose notre rythme, on les fait déjouer et nous on gère bien notre match jusqu’à la fin.. Globalement on a su répondre présent en défense, et en attaque on gère notre match et on réussi à trouvé des solutions“.
Antoine Gutfreund (arrière du DBHB) : ” ça a été serré durant toute la première mi temps puis on a réussi à bien reprendre la deuxième mi temps en étant appliqué et sérieux . On s’est appuyé sur une défense plus solide qui nous a permis de monter des ballons et de marquer des buts sur jeu rapide. On avait à coeur de retrouver la victoire après la déroute à domicile qui nous avait fait mal aux joueurs comme aux supporters. C’était important pour nous de ne pas se laisser distancer au classement et c’est chose faite“.