5 décembre 2020

Roller Freestyle: La Coupe de France fait étape à Dijon

Dimanche Le skate-parc de Dijon accueille pour la première fois une étape de la Coupe de France de roller Freestyle. le Dij’Contest ! Le club organisateur, AM Sports, s’emploie pour attirer les meilleurs riders de l’hexagone.Le Dijonnais Nicolas Servy, rider pro sélectionné en équipe de France constitue déjà à lui seul un défi pour les riders pro qui viendront l’affronter à domicile. Il y a aussi le petit Jeremy Domingues auquel les jeunes riders auront plaisir à venir se frotter sur son terrain d’entrainement.

 

La team AM Sports Street © AM Sports
La team AM Sports Street © AM Sports

Florian Petitcollin, rider pro, entraîneur du team street AM Sports et organisateur du Dij’contest mise donc sur l’ambiance, la réputation, son expérience en terme d’organisation, les services proposés aux riders (repas, hébergements), la qualité des dotations, primes et lots divers pour attirer les riders de la France entière. Et ça marche ! L’information est relayée sans relâche sur les réseaux sociaux, sur les murs des clubs de la France entière, le Dij’contest fait un véritable buzz !

 

 

Sont déjà annoncés  :

affiche-dij-contest· Jean Dufour, 2eme de sa catégorie l’an passé, Montpellier ;
· Donovan Werner – Rider du Team ClicNroll, Il est le seul rider à avoir plaqué un double sur la table de Dijon ! , Montceau les mines ;
· Enzo Sonsois, Champion de France la saison dernière dans la catégorie des – 12 ans ! de Rennes ;
· Julian Arnal, un rider d’Orange, ex dijonnais revient au source sur l’instant d’une compétions ;
· Julien Lemoine, champion de France la saison dernière ;
· Le Roller School Lyon se déplace avec 10 jeunes qui seront présent ;
· Rémi Santos, un rider professionnel polyvalent ;
· Diako Diaby jeune membre de l’équipe de France ;

Autant dire que le Team AM Sports street est galvanisé par un tel succès et que les roulettes tournent à plein régime depuis quelques semaines sur les modules du skate-parc. Réussiront-ils à impressionner la planète roller dimanche prochain ? Le très attendu Nicolas Servy tremblera t’il devant son public ? Réponse ce  dimanche !

 

programme-dij-contest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.