26 septembre 2020

Chaque lundi retrouvez les tops et les flops du week-end. Entre de superbes victoires ou performances décevantes, vous verrez ce qui a fait l’actualité sportive à Dijon.

 

TOPS

Et une victoire pour les Ducs une! 
Alors que nous parlions dans le dernier billet d’humeur de la saison compliquée du DHC, voilà les ducs qui décident de se rebeller avec une très belle victoire 6 à 1 à Rouen, le leader de la ligue Magnus, qui plus est.

Le DHC a sorti un grand match contre Rouen. crédit : Nicolas Goisque
Le DHC a sorti un grand match contre Rouen. crédit : Nicolas Goisque

La JDA assure à domicile 
Contre une équipe de Cholet qui n’est vraiment en bonne forme, l’équipe dijonnaise n’a pas laissé passer l’opportunité d’engranger une nouvelle victoire à domicile (68-43). Toujours bon à prendre avant  un mois de Décembre chargé

Le DFCO féminin continue sur sa lancée 
On est habitué mais les filles de Samuel Riscagli l’ont encore emportée ce week-end contre Véore Montoison (0-2), le match en retard de la 4ème journée. Les dijonnaises sont à un point du leader marseillais chez qui elles vont se rendre le week-end prochain pour LE choc de ce championnat.

FLOPS

Les Stadistes s’inclinent pour la première fois 
C’était week-end de derby côté rugby, puisque les hommes de Laurent Bonventre se rendaient à Beaune. Malheureusement face à une solide équipe beaunoise, les dijonnais ne sont pas parvenus à hausser leur niveau de jeu et perdent ce derby (26-17).

Les beaunois ont causé bien des soucis aux stadistes. crédit : Nicolas Goisque
Les beaunois ont causé bien des soucis aux stadistes. crédit : Nicolas Goisque

 

Clénay ne s’en sort pas 
Les futsalleurs se rendaient à Paris pour mettre un terme à leur série de défaites. Au final, les bourguignons reviennent encore la tête basse après une défaite 6 à 3 contre Paris Saint Ouen. Il va falloir se remettre d’aplomb et vite.

La JDA Basket fauteuil rate encore le coche
Encore une fois les dijonnais sont tombés sur bien plus fort qu’eux contre Strasbourg (46-74). Dès le début de la rencontre les bourguignons n’y sont pas et jamais ils ne réussiront à rattraper leur retard. C’est la 4ème défaite d’affilée pour la JDA Basket Fauteuil.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.