24 septembre 2020

Vivez 100 % rugby avec le Stade Dijonnais et les Gazelles

Ce week-end,les équipes du Stade Dijonnais et du Rugby Féminin Dijon Bourgogne Gazelles jouent à domicile. Dès jeudi le Stade Dijonnais vous invite au cabaret tandis que les Gazelles vous proposent un repas VIP avant les matchs de dimanche.

 

SOIREE CABARETAu cabaret avec le Stade Dijonnais

Jeudi à  Partir de 19H30 Le Stade Dijonnais, en collaboration avec le club XV, propose une soirée cabaret à l’espace Savin (au programme 300 convives et artistes pour une belle soirée )

 

 

 

Le choc Stade  Dijonnais -Montluçon ce dimanche à 15h00

Si vous pouvez commencer votre orgie de rugby dès samedi avec le match des cadettes dijonnaises (cf ci-après) Le plat de résistance est clairement pour Dimanche avec les chocs RFDB Nevers à 13h15 suivi de la réception du leader Montluçon par le Stade Dijonnais. Un gros match est attendu à Dijon après la défaite des Dijonnais à St Denis le weekend dernier. Rappelons que le Stade propose une belle opération promotion sur cette rencontre.

 

Sans titre-1

 

Passez le weekend avec les gazelles

Samedi 12 Décembre les Cadettes (15 – 18 ans) jouent à Bourillot à 16 heures contre Sassenage.C’est un match très intéressant qui oppose les dijonnaises, 3èmes, à leurs poursuivantes directes du Rugby Sassenage Isère, 4èmes. L’entrée est gratuite pour venir encourager les jeunes espoirs féminins.

 

gazelles

 

Dimanche 13 Décembre, les Séniors (victorieuses dimanche  des Filles du Vignoble  51 – 0) reçoivent Nevers, qui vient de s’imposer contre Pontarlier, neutralisant momentanément les Franc-Comtoises en tête de poule.Du lourd et de la difficulté, donc, mais un beau match et un grand spectacle en perspective. Le match se jouera à 13 h 15, en lever de rideau du match Stade Dijonnais (3ème) / Montluçon (1er).

 

A cette occasion, le Rugby féminin Dijon Bourgogne  organise un rendez-vous VIP dans le Club House de Bourillot.

– 11 h 30 Rendez-vous pour l’apéritif

– 12 h 00 Repas gastronomique préparé par Florent Colombo.

– 13 h 15 Match Gazelles / Nevers

– 15 h 00 Match Stade Dijonnais / Montluçon

– 16 H 00 Réception d’après-match des Gazelles et de l’équipe de Nevers, au club house

la formule complète avec apéritif, déjeuner, vins et champagne Perrier-Jouet, ainsi que les deux matchs Gazelles / Nevers et Stade Dijonnais / Montluçon est proposée  pour 45 € par personne.

Facture sur demande pour les sociétés.

Inscriptions par mail à : denis-corbel@wanadoo.fr

 

NE RATEZ PAS CES GRANDS RENDEZ-VOUS RUGBY !

rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.