Angers-Dijon : L’heure de la revanche a sonné.
Demain soir 14ème journée de la Ligue Magnus. Les Dijonnais se rendent au Haras pour faire face aux Ducs d’Angers. Lors de leur dernière rencontre les angevins s’était imposé 5-2 à Trimolet. Il est tant pour Dijon d’attaquer la deuxième moitié de la saison correctement en allant chercher des points à Angers.
Les Angevins sereins

Angers est actuellement troisième du championnat. A un point du deuxième et deux points du leader, les Ducs de l’ouest veulent briller à domicile. Neuf victoires en treize matchs, la première moitié de saison des Angevins est très positive. Deux joueurs sortent du lot : Maxime Lacroix, auteur de 24 buts depuis le début du championnat avec notamment un triplé contre Dijon lors de la dernière rencontre. Et Josh Lunden, 17 buts inscrits. Il totalisent à eux deux 41 buts sur les 121 inscrits par l’équipe en ligue Magnus. Un attaque sérieuse qui peut faire très mal à la défense bourguignonne.
Les Dijonnais en quête de victoire

Le DHC doit impérativement prendre sa revanche. C’est le seul moyen pour les Ducs de se relancer pour cette deuxième moitié de la saison. Il faut qu’ils arrivent à balayer leur première moitié de championnat assez désastreuse. Le départ de Jared Brown bouscule certainement un peu les joueurs. Mais l’arrivée de deux nouveaux attaquants expérimentés et talentueux, Timo Kuuluvainen (32 ans) et Michal Jeslinek (36 ans), donne de l’espoir. Ces arrivées sonnent comme un renouveau offensif. La défense, malgré quelques erreurs, est solide et confortée par la présence de Pintaric. Les Dijonnais semblent avoir toute les cartes en main pour rebondir. A eux maintenant de prendre leur revanche.
Les hommes de Paredes doivent tout mettre en oeuvre pour décoller. La discipline et l’efficacité offensive seront les maîtres mots pour décrocher la victoire.
Le “combat” des Ducs demain 19 h !