France de Cyclo-Cross : la sélection bourguignonne
La Fédération Française de Cyclisme organise les 9 et 10 janvier prochains les championnats de France de cyclo-cross à Besançon.

11 coureurs Bourguignons sont sélectionnés pour participer aux championnats de France dont 8 Côte d’Oriens.
La sélection de Côte d’Or
Juniors dames : Léa Mercey (VSC Beaunois/Team Cyclo Passion Bourgogne).
Juniors : Luca Campioni (SCO Dijon) ; Hadrien Degrandcourt (SCO Dijon) ; Maxime Gagnaire (SCO Dijon) ; Louis Mitaine (ASPTT Dijon/Team Offroad Rocky Mountain), Valentin Remondet (ASPTT Dijon/Team Offroad Rocky Mountain)
Elite : David Derepas (Prodialog David Derepas) ; Paul Herman (SCO Dijon).
Vous souhaitez venir encourager les athlètes bourguignons vous trouverez le programme complet ici
joli copié collé
l’article a été écrit par Olivier Loizelet trésorier du comité départemental de cyclisme qui je pense connait la sélection des coureurs de son département. En cas de soucis de ce type merci de s’adresser directement à moi même. Je crois bien que vous savez où me trouver, j’ai toujours répondu honnêtement à ce genre de remarques et reconnu nos erreurs quand elles sont avérées. Maintenant quand je me fais piquer des photos je ne commente pas publiquement en commentaires et sous un pseudo mais je prends mon téléphone pour m’expliquer avec les personnes concernées. Signé Nicolas GOISQUE