7 mars 2021

Chaque lundi retrouvez les tops et les flops du week-end. Entre de superbes victoires ou performances décevantes, vous verrez ce qui a fait l’actualité sportive à Dijon.

 

TOPS 

Lola Couturier a inscrit le premier essai dijonnais pour les gazelles © Nicolas GOISQUE/archives
Lola Couturier a inscrit le premier essai dijonnais pour les gazelles © Nicolas GOISQUE/archives

Les Stadistes se ressaisissent
Après leur défaite contre Beauvais à l’extérieurles Dijonnais recevait Le Creusot pour un derby électrique. Au final ce sont les hommes de Laurent Bonventre qui s’imposent. (17-0). (notre article)

Et les Gazelles prennent leur revanche sur Chalon 
Alors que le match aller avait été très serré avec une victoire de Chalon au finish, cette fois les gazelles sont restées concentrées tout le match et remportent finalement la victoire (12-10). (notre article)

Le DFCO Féminin continue sa route en coupe de France
Les filles de Samuel Riscagli on fait le travail contre Caluire et se sont assez facilement imposées 4 à 0. Le DFCO féminin est en huitièmes de finale. (notre article)

FLOPS 

St Avold était bien trop fort pour la JDA © Philippe Maertens
St Avold était bien trop fort pour la JDA © Philippe Maertens

Le DHC chute encore 
Alors qu’ils étaient devant quasiment tout le long du match, les Ducs se sont finalement fait rejoindre par Morzine. Les locaux ont finalement craqué en prolongation et s’inclinent encore une fois (3-4). (notre article)

La JDA Basket Fauteuil n’a pas tenu le choc.
Malgré un joli deuxième quart temps, les Dijonnais se sont lourdement inclinés contre le leader de nationale 1B de Basket fauteuil, St Avold (53-96). (notre article)

La Jeanne laisse filer la victoire contre Cholet 
Alors qu’elle avait dominé le match aller la JDA n’a pas réussi la même performance à l’extérieur contre Cholet. Les locaux n’ont jamais lâché et s’imposent 79 à 73. (notre article)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.